Atelier relooking au Lycée : un grand succés

Vendredi, les élèves de Terminale Secrétariat-Accueil et Services Aux Personnes ont organisé avec leur enseignante, Melle ROUVIERE, un atelier relooking.

A cette occasion, les élèves ont proposé à la vente des vêtements à petits prix et ont conseillé les clients dans leurs achats.

Cet atelier a permis aux lycéens de mettre en

Atelier Relooking

pratique les cours de communication et de préparer leur examen de BEPA avec la confection d’affiches, la communication autour du projet, la prise de contact avec les associations de solidarité du canton de Ganges (Secours Populaire, Secours Catholique, Armée du Salut, Sésame) et les relations avec les radios locales (Radio Flash).

Jean-Yves ARTHUR, photographe de Studio Nomade implanté sur le secteur de Ganges/Saint Hippolyte du Fort a accompagné la manifestation. Il a pu ainsi immortaliser par de magnifiques photos les personnes qui le souhaitaient, et ce dans la joie et la bonne humeur.

Cette opération très réussie sera à renouveler.