le service à la personne chez les dominicainesLes ainés des Dominicaines fêtent Noël avec les élèves du Roc Blanc
Vendredi 16 décembre, la classe de Terminale BEPA Services à la personne a assisté à un concert spectacle à la maison de retraite les Dominicaines.
L’assemblée a repris en chœur des succès inoubliables de la chanson française entrainée par deux artistes venues pour cette occasion « Il est né le divin enfant …. ». Ce moment de joie s’est conclu par la dégustation de roses des sables fabriquées à la fois par les résidents et par les élèves. Savoureuses ! Il n’en est resté que quelques miettes.
Un beau souvenir pour tous : Au moment de se séparer le sourire étaient sur toutes les lèvres.