Journée d’intégration 2017 : Sur les rails du Larzac

• Journée intégration 2017

Comme chaque année, les élèves du Lycée du Roc Blanc de Ganges, ont partagé une belle journée d’intégration.

Beaucoup d’échanges entre élèves et professeurs ont permis de se connaitre en ce début d’année.

Les anciens ont apporté de la joie dans le bus avec leurs chansons… jusqu’à Sainte Eulalie de Cernon.

Dans la fraîcheur matinale, tout le groupe a pu parcourir le circuit « Larzac Express » en vélo-rail. Descente de 8km sans effort destination la Bastide Pradines.

Retour à la gare de Sainte Eulalie en train touristique pour partager un pique nique au grand air frais.

Après le repas, nous avons pu visiter l’église et la commanderie de Sainte Eulalie, sur les traces des Templiers et des Hospitaliers.

De retour au lycée, l’équipe enseignante a pu se présenter aux familles de nos jeunes lycéens.