Ce jeudi 21 décembre 2017, Candice, Emma, Mathilde, trois élèves de Terminale du lycée « Le Roc Blanc » à Ganges ont remis à Mr PARROT, pour l’Association SAKADO, 5 sacs à dos pour les personnes sans abri de Montpellier.

Ces 5 sacs ont été achetés et préparés par les 3 ambassadrices grâce à l’aide des élèves et du personnel du lycée.

Cette action a été réalisée dans le cadre du projet de Bac Professionnel SAPAT (Services Aux Personnes Et Aux Territoires) et fera l’objet d’une épreuve d’examen.

Fortement touchées par la situation difficile des personnes sans domicile fixe, Candice, Emma et Mathilde ont mis tout leur cœur dans la réalisation de ce projet. Leur objectif principal était de donner du bonheur à ces personnes en cette période de fêtes.