Madame, Monsieur,

Depuis plusieurs semaines, vous êtes nombreux à nous contacter pour obtenir des renseignements sur nos formations, sur l’internat en vue de l’inscription de votre enfant pour la prochaine rentrée scolaire.

Compte tenu de la crise sanitaire, les journées Portes Ouvertes initialement programmées en mars, avril et mai 2020 n’ont pu avoir lieu. Cependant, nous avons réalisé une vidéo de présentation et l’avons diffusée sur la page Facebook du lycée. Peut-être l’avez-vous consultée ? https://www.facebook.com/lyceelerocblanc/videos/526187224738813/?t=7

Depuis le 11 Mai, date du début du déconfinement, les rendez-vous physiques sont possibles.

Une journée porte ouverte a été organisée le 26 juin afin que les familles puissent visiter le lycée dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.

Les familles intéressées pour une nouvelle visite de nos installations sont invitées à nous contacter par téléphone ou par mail.

Nous restons à votre écoute et nous mettons tout en œuvre pour accueillir au mieux vos jeunes dès le mois de septembre dans le respect de la sécurité sanitaire et la garantie d’un enseignement de qualité pour Tous.