Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, une nouvelle période de confinement vient de débuter ce matin.
Toutefois, contrairement au printemps dernier, dès lundi prochain, 2 Novembre 2020 au matin, nous allons pouvoir accueillir votre enfant en cours, à la restauration scolaire et à l’internat.
Nous mettons tout en place pour garantir la sécurité sanitaire des personnes, élèves et adultes, et pouvoir continuer durablement à les accueillir dans notre établissement.
C’est pourquoi, nous comptons sur vous pour rappeler à votre fils, votre fille qu’il est impératif de respecter les gestes barrières au sein du lycée mais plus généralement dans la vie quotidienne.

Enfin, le stage des élèves de première professionnelle initialement programmé du 26 Octobre au 13 Novembre 2020 a été annulé.
Les nouvelles dates de stages seront communiquées à votre enfant dès la semaine prochaine.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Prenez bien soin de vous.

Le Chef d’Etablissement,
Géralde RICOME